Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Rachel
Newsletter
10 juin 2009

Rideau Cuisine

Bonjour à toutes et à tous !

Voici ma première confection avec ma Singer.

Les rideaux de notre cuisine : blanc pour laisser entrer la lumière et de grosses fleurs rouges pour être assorti à notre cuisine.

Le nécessaire : rideau, ciseaux, mètre ruban...

DSC02481

Préparation de l'ourlet

DSC02482

J'ai tiré un fil pour que l'ourlet du bas soit bien droit

DSC02483

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles confections

Publicité
Commentaires
C
Pffff il y a 2 photos que je ne vois pas...
R
Viiii, il me reste juste l'ourlet du bas mais avant je suis en train d'aménagement mon bureau pour pouvoir faire scrap et couture<br /> BIsous
C
on aura une photo une fois posées j'espère!!!
Publicité
Archives
Les loisirs de Rachel
Publicité